Pour rappel …
Notre sortie spectacle pour les adhérents 2026 à Paris au Théâtre du Soleil pour la dernière création d’Ariane MNOUCHKINE a eu lieu ce dimanche 31 mai de 14h à 18h.
- Ici sont les dragons, Deuxième époque, création collective du Théâtre du Soleil (H.Cixous/A. Mnouchkine)












Pour information voici les deux autres spectacles qui étaient dans la liste :
- Hamlet, mise en scène Ivo van Hove, à l’Odéon (21 janvier-14 mars)
- Mami, un spectacle de Mario Banushi, à l’Odéon (9-16 avril)
Pour toute question ou information, n’hésitez pas nous contacter via le formulaire

